La devise suédoise

La monnaie suédoise(couronne) a été la pièce de monnaie de la Suède depuis 1873. Il est délivré par la banque nationale suédoise, Sveriges Riksbank. En anglais, la pièce est souvent fait allusion que la couronne suédoise (Krona implique couronne suédoise). Un Krona est subdivisé en 100 penny. Toutefois, Tout le minerai des pièces de monnaie ont été suspendues à partir de Septembre 30, 2010. Les produits sont toujours estimés en öre, mais au moment de payer avec de l'argent tous les agrégats sont ajustés pour le plus proche Krona. Coins dès maintenant disponibles pour une utilisation sont 1 couronne, et 5 et 10 couronnes. Billets sont en catégories de 20, 50, 100, et 500 couronnes.

Suédois-couronne

La Suède a accompli une manière avantageuse de la vie, en raison de pointe entreprise privée, grands avantages sociaux, un cadre de diffusion avancée, et une puissance de travail profondément talentueux. L'économie est vigoureusement situé à l'extérieur de l'échange, en utilisant une base de bois d'actifs, l'énergie hydroélectrique, et minerai de fer. La situation d'urgence financière dans le monde de 2008 intérêt tarif diminué et l'utilisation, qui porte sur l'économie suédoise à glisser en retraite malgré ses fonds solides et les éléments essentiels de base. Solides métiers ware ajoutés à un rebond solide en l'an 2010 à 2011.

La monnaie suédoise a été présenté en 1873, supplantant l'Riksdalersgatan. L'argent a été présenté comme une séquelle de l'Union monétaire scandinave avec la Norvège et le Danemark, qui a continué à aller jusqu'à la Première Guerre mondiale. formes monétaires en vertu de la négociation étaient sous le meilleur niveau de qualité. L'Union monétaire a terminé avec l'embrasement de la Première Guerre mondiale en 1914. Suède rendit le niveau de qualité le plus élevé Août 2, 1914, et sans une échelle d'échange modifié le syndicat est arrivé à une fin.

En bonne affaire, La Suède est nécessaire pour rejoindre la zone euro et prosélyte à utiliser l'Euro. Quoi qu'il en soit, la plupart des Suédois sont contre la réception du coin.On Septembre 14, 2003, cinquante-six pour cent des électeurs qui ont accordé à recevoir rejeté l'euro. Exploiter une clause de sauvegarde, le gouvernement de la Suède a choisi de ne pas adhérer au MCE II, une condition préalable à la réception de l'Euro.

Alimenté par WordPress · Conçu par thème Junkie

The Swedish Currency

The Swedish currency(Krona) has been the coin of Sweden since 1873. It is issued by the Swedish national bank, Sveriges Riksbank. In English, the coin is infrequently alluded to as the Swedish crown (Krona implies crown in Swedish). One Krona is subdivided into 100 öre. Nonetheless, all öre coins were suspended as of September 30, 2010. Products are still estimated in öre, however when paying with money all aggregates are adjusted to the closest Krona. Coins right now available for use are 1 Krona, and 5 and 10 Kronor. Banknotes are in categories of 20, 50, 100, and 500 Kronor.

Swedish-krona

Sweden has accomplished an advantageous way of life, because of cutting edge private enterprise, broad social advantages, an advanced dissemination framework, and a profoundly talented work power. The economy is vigorously situated to outside exchange, using an asset base of timber, hydro power, and iron mineral. The worldwide financial emergency of 2008 decreased fare interest and utilization, bringing about the Swedish economy to slide into retreat notwithstanding its solid funds and basic essentials. Solid ware trades added to a solid bounce back in the year 2010 to 2011.

The Swedish currency was presented in 1873, supplanting the Riksdaler. The cash was presented as an aftereffect of the Scandinavian Monetary Union with Norway and Denmark, which kept going until World War I. Monetary forms under the bargain were under the best quality level. The Monetary Union finished with the flare-up of World War I in 1914. Sweden surrendered the highest quality level on August 2, 1914, and without an altered swapping scale the union arrived at an end.

By bargain, Sweden is required to join the eurozone and proselyte to utilizing the Euro. Be that as it may, most Swedes are against receiving the coin.On September 14, 2003, fifty six per cent of voters who tuned out rejected receiving the Euro. Exploiting an escape clause, the government of Sweden has picked not to join ERM II, a precondition to receiving the Euro.

Powered by WordPress · Designed by Theme Junkie